Nettoyeur

4 meilleurs modèles pour nettoyeur vapeur sol 2018

4 meilleurs modèles pour nettoyeur vapeur sol 2018
Évaluez cet article

Le nettoyeur vapeur sol fait de plus en plus d’adeptes. Pratique et facile d’utilisation, cet appareil d’électroménager permet d’assurer correctement et efficacement la propreté d’un lieu.

L’avantage de ce type de nettoyeur réside dans sa capacité à nettoyer les surfaces sans l’usage d’un détergent. On l’apprécie aussi pour sa grande polyvalence. En effet, mis à part le sol, il permet aussi de nettoyer les moquettes, les vitres, les matelas, les tapis et bien d’autres types de surface. Si vous avez besoin de désincruster le four ou enlever le papier peint, un nettoyeur vapeur peut aussi faire l’affaire.

Vous ne savez pas quel appareil choisir ? Voici notre sélection des 4 meilleurs nettoyeurs vapeur sol :

Karcher 15124050 SC4



259,00  €

 

2000 Watts

0.8 L

110 gr/min

3,5 bars

Garantie 2 ans

(3,8 / 5)

157 Commentaires

Polti Vaporetto Eco Pro 3.0 


238,89 



2000 Watts

2 L

110 gr/min

4,5 bars

Garantie 2 ans

(3,6 / 5)

106 Commentaires

Le Top !

Karcher 15130000 SC3 


115,98 €

1900 Watts

1 L

100 gr/min

3,5 bars

Garantie 2 ans

(3,7 / 5)

252 Commentaires

La référence !

Polti Vaporetto Handy



84,00 


1500 Watts

0.75 L

80 gr/min

3,0 bars

Garantie 2 ans

(3,9 / 5)

19 Commentaires

Rapport qualité/prix !

NOTRE CHOIX N°1 Polti Nettoyeur Vapeur Eco Pro 3.0

Avec une pression de 4,5 bars, un débit vapeur de 110g/min réglable et une puissance de 2000W le nettoyeur vapeur polti Vaporetto Eco Pro 3.0 peut répondre à tous les besoins en nettoyage des professionnels et particuliers.

Pour ce qui est des caractéristiques, cet appareil met 11 minutes pour transformer l’eau de son réservoir de 2L en vapeur. En ce qui concerne l’autonomie, ce modèle peut assurer un nettoyage sans pause pendant jusqu’à 90 minutes. L’avantage de ce modèle, c’est qu’il est possible d’ajuster la puissance de son jet en fonction de la surface à nettoyer. Il s’agit d’un nettoyeur vapeur sol, qui peut également promettre de résultats satisfaisants sur les vitres, les moquettes, les tapis et les revêtements en tissu.

En ce qui concerne les accessoires, la marque italienne est assez généreuse puisqu’il fournit avec son produit tout un lot de matériels dont une buse haute pression, une brosse GM pour sols, une brosse PM pour nettoyer les petites surfaces, une brosse PM ronde, un kit lave-vitre, deux tubes prolongateurs, un produit antitartre, un entonnoir ainsi qu’une serpillère.

NOTRE CHOIX N°2 Karcher Nettoyeur Vapeur sol SC3

Le nettoyeur karcher 1510000 SC3 se démarque aussi par ses performances et sa grande maniabilité. Disposant d’une puissance de 1700 watts, une pression vapeur de 3,5 bars et d’un débit vapeur de 100g/min, il peut vous aider à maintenir la propreté de votre maison ou votre lieu de travail avec grande efficacité.

Cet appareil se distingue notamment par son temps de chauffe ultra rapide de seulement 30 secondes. Le poids de l’appareil (3,5g) ainsi que son cordon de 4m, le rend en outre facile à utiliser. Polyvalent, c’est un excellent nettoyeur vapeur sol, qui peut également nettoyer les parois de douches, les plaques de cuisson, les hottes ainsi que les murs. En ce qui concerne l’autonomie, il possède un réservoir de 1L qui permet le nettoyage d’une grande surface avant un nouveau remplissage.

Maintenant, pour ce qui est des accessoires, le nettoyeur vapeur karcher SC3 est livré avec une buse à main, une buse jet crayon, une brosse ronde, une buse pour sol Easy Fix, une Power buse, une cartouche détartrante, une extension tube et une serpillère microfibre.

NOTRE CHOIX N°3 Polti Nettoyeur Vapeur Vaporetto Handy

Le nettoyeur vapeur polti Vaporetto Handy 15 ont séduit de nombreux consommateurs par son côté plutôt économique. Affichant une puissance de 1500W, un débit vapeur de 80g/min, une pression de jusqu’à 3 bars, une autonomie de travail de 0,75l, ce nettoyeur convient idéalement pour le nettoyage des espaces moyens. Il est parfait pour l’entretien occasionnel.

Ce nettoyeur vapeur se montre assez rapide puisque 5 minutes lui suffisent pour chauffer l’eau de son réservoir. Un voyant « vapeur prête », vous indique que vous pouvez commencer le nettoyage. Pratique, il est doté d’une bandoulière épaule qui facilite son transport lors d’une utilisation nomade. Sa grande maniabilité s’explique par son poids ultra léger de seulement 2,7kg.

Onze accessoires sont d’ailleurs livrés avec le nettoyeur vapeur sol Vaporetto Handy 15 dont une grande brosse, deux petites brosses, petite lance vapeur, une bonnette, trois tubes prolongateurs, raclette vitres, un chiffon et un entonnoir.

NOTRE CHOIX N°4 Karcher Nettoyeur Vapeur Sol SC4

Si le nettoyeur vapeur Polti Handy 15 se prête au nettoyage des petites surfaces, le nettoyeur vapeur karcher SC4 lui convient idéalement pour les grandes surfaces. Doté d’une puissance de 2000W, d’une pression maximale de 3,5 bars, d’un réservoir amovible de 0,8L et d’un débit vapeur réglable entre 0 et 110g/min, ce modèle est celui dont vous avez besoin pour nettoyer les sols durs avec beaucoup moins d’effort.

Multifonction, ce nettoyeur vapeur sol vous permet de vous occuper aussi des miroirs, des cabines de douches, des baignoires, des hottes, des joints de carrelage et même des portes. En extérieur, il peut servir pour le nettoyage des balcons et terrasses. Efficace pour le nettoyage des locaux de travail, comme pour les espaces de vie, ce nettoyeur permet de chasser toutes les bactéries et d’éliminer les moindres saletés, même celles se trouvant sous les meubles.

Très pratique pour les plus pressés, il affiche un temps de démarrage rapide de seulement 4 minutes. Côté accessoire, le produit est fourni avec une buse à main, une buse jet crayon, une brosse ronde, une serpillère ainsi qu’une bonnette.

NETTOYEUR VAPEUR SOL

Les critères à prendre en compte avant de choisir son nettoyeur vapeur sol

Vous voulez acheter votre premier nettoyeur vapeur sol ? Vous devez d’abord tenir compte de vos besoins en nettoyage. En effet, l’efficacité de l’appareil dépend de sa puissance. Avec un modèle proposant une pression de plus de 4 bars et doté d’une puissance de plus de 1500 W, le nettoyage se fait sans effort vu qu’il n’est pas nécessaire de trop frotter le sol.

Pour le nettoyage d’un sol fragile, un nettoyeur fournissant un débit de 70g/min est à privilégier. En revanche pour nettoyer une surface dure comme les carreaux ou une moquette, il faudra un modèle avec un débit supérieur à 115g/min. Pensez aussi à choisir votre appareil en fonction de son temps de démarrage. Sur ce point, le nettoyeur vapeur karcher 1510000 SC3 est celui qui gagne la course en affichant 30 secondes de temps de chauffe.

Il est tout aussi important de choisir son nettoyeur vapeur en fonction de son autonomie. Pour une grande maison, il est préférable de se tourner vers un modèle muni d’un grand réservoir comme le nettoyeur vapeur polti Eco Pro 3.

Enfin, il faut aussi tenir compte de la configuration de votre maison et du poids de l’appareil. Un appareil moins lourd sera moins encombrant et n’est pas du tout difficile à ranger. Un nettoyeur léger convient également pour le nettoyage des maisons à étage.

Voilà, vous pouvez maintenant choisir votre nettoyeur vapeur sol en toute connaissance de cause. Si vous cherchez les modèles les plus fiables et les plus performants du marché, faites un choix parmi notre sélection ! Ils ont déjà conquis le cœur de nombreux consommateurs et pourquoi pas le vôtre ?

PROMOTIONS 2018 SUR AMAZON - JUSQU’À -70% - LIVRAISON 24H OFFERTECLIQUEZ-ICI
+