Une croisière familiale, ça fait rêver ! Dénichez alors la meilleure société pour effectuer une croisière en famille pas chère et contentez tout le petit monde. En fonction de l’âge de vos enfants, des loisirs que vous souhaitez et du type de service attendu, les croisières présentent de multiples offres. Parmi celles-ci, laquelle est la plus adaptée pour partir en voyage avec des enfants ? Quels sont les programmes prévus pour les petits enfants ? Quelles sont les offres de prix dont on dispose ? C’est ce que nous allons voir tout au long de notre article.

    MSC Croisière : pour toute croisière pas chère avec des enfants !

    Si vous souhaitez voyager avec des jeunes enfants, optez pour une croisière MSC. Leurs bateaux possèdent en effet les plus beaux espaces réservés aux plus petits. Cela est notamment dû à la collaboration avec la marque Chicco, qui fournit des installations au Baby Club. Réchauffeurs de biberons, poussettes et chaises hautes, tout est rassemblé ainsi pour que les bouts de chou se fassent chouchouter. Par ailleurs, vous pourrez demander à ce qu’une brigade s’occupe de votre bébé tout en dégustant un succulent repas dans le cadre des “Happy Dinners”.

    Prix croisière pas chère

    Qui plus est, ce service est entièrement gratuit pour tous les enfants de moins de douze ans transportés par leurs parents dans la même cabine. En voyant que le monde du club junior a été conçu de toutes pièces par LEGO, vos enfants se sentiront au paradis. Dans cette ambiance, ils pourront notamment assister :

    • à des animations artistiques ;
    • à des jeux ;
    • à des questionnaires ;
    • à des courses au trésor ;
    • à des séances d’initiation au cirque ou encore à des fêtes à thème.
    A lire  Comment calculer les frais de rachat de crédit immobilier ?

    À bord du MSC Meraviglia, les enfants pourront également utiliser le simulateur de vol 4D et celui de la F1. Par ailleurs, pour que cela reste un souvenir inoubliable, les enfants ont la possibilité de profiter des interventions de Kelly & Kloe, des jeunes égéries de la société, qui offrent toute la journée une multitude de loisirs aux enfants.

    Quelles sont les croisières avec des enfants pas chères proposées par le Royal Caribbean ?

    Tout est prévu pour assurer le bien-être des tout-petits pendant les voyages du Royal Caribbean. En effet, cinq clubs infantiles sont réunis sur les bateaux de la compagnie. De trois à cinq ans, les aquanautes accueilleront vos petits anges, tandis que de six à huit ans feront partie des explorateurs, de neuf à onze ans, ils seront répartis dans les voyagistes et les grands, de douze à dix-sept ans, se retrouveront dans deux groupes d’adolescents.

    Toutes ces zones constituent le plus vaste espace réservé aux jeunes en mer. Des infrastructures hors du commun existent également à bord du bateau. Ainsi que quatre piscines, une salle de cinéma 3D, différents murs de grimpe, et notamment une patinoire, une tyrolienne ou encore des simulateurs de planche à voile, amuseront vos enfants pendant toute la durée de la mission, un réel parc de loisirs en mer !

    Quelles sont les croisières avec des enfants pas chères proposées par Costa Croisières ?

    Rentrons maintenant dans les détails avec Costa, qui présente les tarifs et les offres optimales pour les déplacements en famille. Effectivement, toute croisière est totalement gratuite pour un enfant de moins de dix-huit ans, sous réserve qu’il séjourne dans la même cabine que vous. Il vous faudra seulement vous acquitter des taxes journalières, des droits de port pendant les escales et des éventuels colis. Il faut noter que la présente proposition est applicable pour deux mineurs au maximum. Si vous désirez davantage d’intimité, la compagnie Costa vous suggère de commander deux cabines et de régler seulement 50 % du tarif de la seconde. Ce service s’applique aux familles ayant deux ou trois jeunes enfants en réservant au tarif “Total Comfort”.

    A lire  Comment investir dans le vin ?

    Pendant une croisière en famille Costa, jamais vos petits ne s’ennuieront. En effet, tout au long de la journée, des animateurs leur offriront des occupations diverses et riches. Par ailleurs, les enfants sont au cœur des préoccupations de l’armateur. Les bambins (3 à 6 ans) vont s’amuser dans le petit monde de Peppa Pig, alors que les plus grands se divertiront dans le Squok Club ou le Teen Club. Les parties de jeux vidéo, le centre aquatique à deux niveaux, le spectacle est incessant. Sur certains navires, les enfants iront s’amuser sur un bateau de pompiers ou encore dans un château, tandis qu’un bassin est également dédié à la baignade des bébés.

    Découvrez également : Comment investir dans le vin ?

    Dénichez la croisière familiale idéale avec MSC Croisière

    Si les croisières MSC sont parfaitement adaptées aux enfants en bas âge, elles sont également idéales si vous cherchez à réaliser une croisière familiale. Grâce à la plateforme CentralCruise, vous trouverez très simplement une croisière familiale avec MSC Croisières selon l’ensemble de vos critères.

    Une croisière familiale selon vos critères

    Quatrième compagnie de croisière mondiale, MSC Croisières vous propose, en effet, une croisière adaptée à vos préférences et à vos besoins. Tout d’abord, vous pourrez choisir votre mois de départ avant de sélectionner le port de départ qui vous convient le mieux. De nombreux ports de départs sont accessibles avec MSC Croisières comme Cannes, Marseille, Venise, Le Havre et bien d’autres encore. Bien sûr, des paramètres plus précis peuvent être renseignés comme la destination de votre croisière familiale ou encore le nombre de jours idéal pour cette croisière.

    Profitez des meilleures offres voyage avec MSC Croisières et CentralCruise

    Après avoir renseigné l’ensemble des informations nécessaires à l’élaboration de votre voyage, vous trouverez différentes offres répondant à vos besoins. Grâce à CentralCruise, vous pourrez aussi obtenir un devis très rapidement afin de mesurer les coûts de votre voyage en mer. Vous profiterez, enfin, de l’expérience de l’agence pour simplifier votre croisière.